Vous êtes ici : Accueil > Jouer > Tournoi de l'échelle

Tournoi de l'échelle

L'inscription au tournoi d'animation de l'échelle 2018 ( 1er AVRIL - 31 Août ) est ouverte !

La date limite des inscriptions pour constitution des tableaux est fixée au 30 mars 2018.

Je rappelle le principe du tournoi :

Défiez le ou la joueuse au-dessus de vous à n'importe quelle place de l'échelle lors d'un match en un set.

Si vous gagnez, vous prenez sa place sur l'échelle et la personne défiée rétrograde d'une place ainsi que les autres joueurs placés en dessous.

1 tableau est ouvert à l'inscription:

• Echelle ados/adultes (13 ans révolus sauf dérogation et plus)

La liste du tableau sera divulguée le samedi 31 mars 2018.

Les épreuves sont mixtes.

Des lots seront offerts pour les plus méritants d'entre vous. Un tirage initial devant témoin sera effectué le samedi 31 mars à partir des inscrits pour établir la première échelle.

Il est possible de continuer à s'inscrire après le tirage au sort. L'entrée est alors automatiquement mise à l'échelon le plus bas de l'échelle.

Plus d'entrées possibles après le 30 juin 2018.

Le tournoi de l'échelle commencera le dimanche 1er avril 2018.

>> Voir le tableau en cours  ADULTES<< (à venir)

Le réglement complet ainsi que le contenu des deux échelles pourront être consultés sur le site internet du club : www.tc2t.fr.

Les inscriptions sont à envoyer à l'adresse suivante : tc2t@orange.fr

Bons matchs !

Rappel : On ne peut pas défier un autre joueur au-delà de trois rangs sur l'échelle.

>> Tirage initial <<

>> Résultats et tableau du jour <<

>> Détail du règlement <<

Laurent LEFEBVRE (responsable des opérations internes).

on ne peut pas défier un autre joueur

au-delà de trois rangs sur l'échelle.

• Recipharm

• Senior Open 2018