Publié le : mardi 29 août 2017

Tournoi des familles

Les familles Aguillaume, Razakafidy, Labopin, Etienne, toutes quatre licenciées au Tennis Club Les Deux Tours, ont participé ce dimanche 27 août 2017 au traditionnel tournoi des familles. La journée a commencé vers 10 heures du matin après un brief de Patrick Couty le président du club sur les modalités du tournoi. En effet, les familles ont commencé par s’affronter sur un format réduit (match en 15 points) sur deux simples et un double.

Un buffet froid avec ses salades et ses charcuteries a été proposé aux joueurs pour la pause de midi. Halte d’autant plus nécessaire qu’il faisait très chaud et les boissons fraîches distribuées furent très appréciées des joueurs. Après un café servi qui permit à certains de recharger les batteries, le tournoi reprit.

Nous avons assisté à de belles empoignades, les matchs étant souvent serrés.

C’est Géraldine Labopin qui s’est occupée du tableau de marque.

Finalement, c’est le responsable des opérations internes du club, Laurent Lefebvre, qui prit la parole pour annoncer les résultats et délivrer les récompenses non sans avoir au préalable remercier chaleureusement chaque joueur et joueuse de sa participation au tournoi des familles.

C’est sur une note sucrée que s’acheva la journée, les desserts furent dégustés.

Classement final :

1. Famille Aguillaume (Stéphane et Lucie)
2. Famille Labopin (Géraldine et Jean)
3. Famille Aguillaume(Elodie et Audrey)
4. Famille Razakafidy (Adrien et Stéphane)
5. Famille Etienne (Arnaud, Manon, Titouan)

Tournoi des Familles

Laurent LEFEBVRE