Fête du jeu

Le samedi 9 décembre 2017 a eu lieu la traditionnelle fête du Jeu pour les enfants du Mini-tennis et du Club Junior, lors de laquelle ils ont pu apporter et partager leurs jeux de société préférés. Chez les MT, le Memory et le "SOS Ouistiti" ont eu un grand succès. Chez les CJ, c'est le jeu "Réveille pas Papa !" qui a déclenché le plus de fous rires. L'après midi s'est terminé par le goûter de la Saint Nicolas, composé de Mannalas et d'un vrai chocolat chaud préparé par Gaëtan.

Fête du jeu