Vous êtes ici : Accueil > Jouer > Location lance-balles

Location lance-balles

La réservation se fera désormais par mail à l’adresse perso de Gaëtan Cardile (mgcardile@gmail.com) avec un délai d’une semaine avant utilisation.
Pour simplifier l’encadrement, les membres louant à l’heure bénéficieront d’une formation accélérée sur les programmes basiques. Les programmes plus perfectionnés seront réservés aux membres ayant choisi le forfait.

Les tarifs sont de 10€ pour une heure et de 100€ pour un forfait annuel (voir le détail des tarifs).

Exemples de programmes disponibles via le lance-balles