Vous êtes ici : Accueil > Jouer > Rechercher un partenaire

Rechercher un partenaire

Envie de jouer au tennis ?

Se confronter à un(e) joueur(euse) du club ou simplement passer un bon moment ?

Vous ne connaissez personne ou vous souhaitez vous confronter à quelqu'un d'autre ?

Il existe plusieurs méthodes pour trouver un partenaire de jeu :

1) En parler à un membre lors de votre inscription ou passage au club

2) Vous inscrire au Tournoi de l'Échelle, qui s'étend, chaque année, de février à fin septembre, et qui rassemble des joueurs du club désireux de jouer avec tous les uatresinscrits du tournoi.

3) Transmettre votre demande par email à tc2t@orange.fr en précisant vos souhaits et surtout vos disponibilités

4) Participer aux événements qu'organise le club (animations, soirée, tournois, etc...) et ainsi faire part de votre souhait

5) Utiliser l'application ADOC pour rechercher ou vous faire contacter par un autre membre en recherche d'un partenaire :

Connectez vous sur l'adresse https://adoc.app.fft.fr à l'aide de vos identifiants transmis par le club.

Commencez par modifier les paramètres suivants de votre fiche :

Indiquez également vos disponibilités dans votre fiche  :

Afin d'effectuer une recherche, cliquez sur "Joueurs" dans la section "Adherents du club" :

La liste des adhérents ayant saisi leurs disponibilités s'affiche.

Vous pouvez également faire une recherche en fonction du nom et/ou du classement du partenaire recherché :

En cliquant sur la fiche du membre vous trouverez toutes les informations pour le contacter par mail ou par téléphone.