Vous êtes ici : Accueil > Jouer > Rechercher un partenaire

Rechercher un partenaire

Envie de jouer au tennis ?

Se confronter à un(e) joueur(euse) du club ou simplement passer un bon moment ?

Vous ne connaissez personne ou vous souhaitez vous confronter à quelqu'un d'autre ?

Il existe plusieurs méthodes pour trouver un partenaire de jeu :

1) En parler à un membre lors de votre inscription ou passage au club

2) Vous inscrire au Tournoi de l'Échelle, qui s'étend, chaque année, de février à fin septembre, et qui rassemble des joueurs du club désireux de jouer avec tous les uatresinscrits du tournoi.

3) Transmettre votre demande par email à tc2t@orange.fr en précisant vos souhaits et surtout vos disponibilités

4) Participer aux événements qu'organise le club (animations, soirée, tournois, etc...) et ainsi faire part de votre souhait

5) Utiliser l'application ADOC pour rechercher ou vous faire contacter par un autre membre en recherche d'un partenaire :

Connectez vous sur l'adresse https://adoc.app.fft.fr à l'aide de vos identifiants transmis par le club.

Commencez par modifier les paramètres suivants de votre fiche :

Indiquez également vos disponibilités dans votre fiche  :

Afin d'effectuer une recherche, cliquez sur "Joueurs" dans la section "Adherents du club" :

La liste des adhérents ayant saisi leurs disponibilités s'affiche.

Vous pouvez également faire une recherche en fonction du nom et/ou du classement du partenaire recherché :

En cliquant sur la fiche du membre vous trouverez toutes les informations pour le contacter par mail ou par téléphone.

• Tournoi des familles

Publié le : mardi 29 août 2017

Les familles Aguillaume, Razakafidy, Labopin, Etienne, toutes quatre licenciées au Tennis Club Les Deux Tours, ont participé ce dimanche 27 août 2017 au traditionnel tournoi des familles. La journée a commencé vers 10 heures du matin après un brief de Patrick Couty le président du club sur les modalités du tournoi. En effet, les familles ont commencé par s’affronter sur un format réduit ( match en 15 points ) sur deux simples et un double.

• Résultats du Senior Open

Publié le : vendredi 14 juillet 2017

Quelques chiffres :

143 inscrits
    33 équipes de double
    119 matchs au total
    6 juges-arbitres
    5 arbitres pour les finales
    21 responsables de permanence

Lire la suite de l'article pour les résultats

• Olympiades du tennis

Publié le : mercredi 12 juillet 2017

Olympiades du tennis

Les enfants du Mini-Tennis et du Club Junior, ainsi que leurs parents, ont été invités le samedi 10 juin à participer aux Olympiades du tennis.

Répartis dans plusieurs équipes, ils se sont affrontés amicalement dans des jeux d’adresse, avec ou sans la raquette, des jeux de visée, des jeux de points ou encore des parcours de motricité et de vitesse. Sans oublier le traditionnel « Chat-balle » !

Après l’effort, le réconfort avec un grand goûter. Nous remercions les parents pour avoir confectionné les nombreuses pâtisseries.

Et enfin, l’après-midi s’est terminée avec une remise des diplômes et bracelets éponges.

• Tournoi open été TC2T

Publié le : jeudi 11 mai 2017

Les inscriptions pour le tournoi open été 2017 sont ouvertes !

Vous trouverez ci-joint les affiches simples et doubles.

Transmettez votre(vos) inscription(s) à open-seniors@tc2t.fr