Vous êtes ici : Accueil > Jouer > Rechercher un partenaire

Rechercher un partenaire

Envie de jouer au tennis ?

Se confronter à un(e) joueur(euse) du club ou simplement passer un bon moment ?

Vous ne connaissez personne ou vous souhaitez vous confronter à quelqu'un d'autre ?

Il existe plusieurs méthodes pour trouver un partenaire de jeu :

1) En parler à un membre lors de votre inscription ou passage au club

2) Vous inscrire au Tournoi de l'Échelle, qui s'étend, chaque année, de février à fin septembre, et qui rassemble des joueurs du club désireux de jouer avec tous les uatresinscrits du tournoi.

3) Transmettre votre demande par email à tc2t@orange.fr en précisant vos souhaits et surtout vos disponibilités

4) Participer aux événements qu'organise le club (animations, soirée, tournois, etc...) et ainsi faire part de votre souhait

5) Utiliser l'application ADOC pour rechercher ou vous faire contacter par un autre membre en recherche d'un partenaire :

Connectez vous sur l'adresse https://adoc.app.fft.fr à l'aide de vos identifiants transmis par le club.

Commencez par modifier les paramètres suivants de votre fiche :

Indiquez également vos disponibilités dans votre fiche  :

Afin d'effectuer une recherche, cliquez sur "Joueurs" dans la section "Adherents du club" :

La liste des adhérents ayant saisi leurs disponibilités s'affiche.

Vous pouvez également faire une recherche en fonction du nom et/ou du classement du partenaire recherché :

En cliquant sur la fiche du membre vous trouverez toutes les informations pour le contacter par mail ou par téléphone.

• Les Membres du Tennis Club au tournoi Master 1000 de Paris

• Tournoi double surprise

Publié le : jeudi 26 octobre 2017

Dimanche 22 octobre dans l’après-midi (14 h-17h) a eu lieu sur le complexe d’Hachimette le tournoi double surprise. Les participants étaient au nombre de 23. Ils ont d’abord pris connaissance du règlement du tournoi : 5 minutes par match et on compte en point. Tous les deux services on alterne.

• Assemblée générale du Tennis Club Les Deux Tours

Publié le : lundi 23 octobre 2017

Ce vendredi 20 octobre au soir, dans une ambiance studieuse, s’est tenue à Kaysersberg dans la salle du Badhus, l’assemblée générale du Tennis Club Les Deux Tours. Une quarantaine de personnes y étaient présentes dont Madame Dentz (Adjointe aux sports et chargée des associations pour la ville de Kaysersberg vignoble), Monsieur Gsell-Herold (Conseiller délégué aux manifestations pour la ville de Kaysersberg vignoble) et Monsieur Brun (Conseiller municipal et chargé des sports à la ville de Lapoutroie). La ligue du tennis était également représentée par Monsieur Hecké (Président du comité du département du Haut-Rhin).  L’assemblée générale a débuté par un mot du président Patrick Couty qui est revenu sur l’année écoulée en remerciant notamment toute son équipe du conseil d’administration (17 membres) pour tout le travail effectué cette saison et ceci dans une excellente ambiance.

• Tournoi double surprise

Publié le : lundi 9 octobre 2017

Le TC2T est heureux de vous inviter à son tournoi de « Doubles surprises » qui aura lieu le dimanche 22/10/2017 de 14h à 17h au complexe sportif de Hachimette. Le tournoi est réservé aux 13 ans et plus.