Page  1 sur 15  > >>

Publié le : samedi 5 septembre 2020

Posté par : thomas

Nous vous proposons cette année une nouveauté qui s'avère particulièrement adaptée au contexte actuel. Vous avez désormais également la possibilité de vous inscrire et de régler votre cotisation en ligne au lien suivant: https://www.helloasso.com/associations/tennis-club-les-deux-tours/adhesions/reinscriptions-inscriptions-saison-2020-2021

Attention : La plateforme ne peut actuellement pas prendre en compte tous les cas de figures et notamment les différentes réductions que nous vous proposons.

Si vous êtes en couple (uniquement Forfait #1 : Licence + Accès courts couverts) utilisez le code promo: " COUPLE " = réduction de 10€ par membre
Si vous êtes étudiant (uniquement Forfait #1 : Licence + Accès courts couverts), utilisez le code promo: " ETUDIANT " = réduction de 40€

Pour les autres situations suivantes, merci de prendre contact avec nous :

• Si vous êtes une famille avec plusieurs membres avec forfait entrainements ;

• Si vous parrainez un nouveau membre ;

• - Si vous souhaitez payer en plusieurs fois.

En complément nous vous accueilleront également au complexe sportif d'HACHIMETTE Vendredi 04/09 entre 17h30 et 20h30 ainsi que Samedi 05/09 de 10h à 12h et de 14h à 16h. Le port du masque sera bien entendu obligatoire et un sens de circulation sera mis en place.

Pour rappel le certificat médical reste obligatoire mais est cependant valable 3 ans.

Si votre certificat est encore valide (moins de 3 ans) vous devez prendre connaissance du formulaire Q-Sport.

Ce formulaire contient des informations médicales et est donc personnel. Nous n'avons donc pas à en prendre connaissance.

Nous vous demandons simplement d'attester que vous en avez pris connaissance et qu'aucune des réponses (positive) n'invalide votre certificat médical.

Vous trouverez ci-dessous en synthèse les documents à nous fournir :

Enfants Mini-Tennis (4 à 7 ans) / Club Junior (8 à 13 ans) :

Adultes et Jeunes :

Pour ceux qui souhaitent intégrer un groupe d'entrainement, vous disposez de plusieurs propositions de créneaux.
Nous vous demandons de vous positionner sur plusieurs créneaux afin de pouvoir, dans la mesure du possible et selon les disponibilités de chacun, créer des groupes homogènes.

Vous noterez également que Jean-Christophe CORDIER notre entraineur diplômé d'état vous propose à nouveau cette année quelques créneaux d'entrainement individuels si vous souhaitez prendre des leçons particulières.

Concernant les nouveaux tarifs 2020/2021, ils sont consultables au lien suivant : http://www.tc2t.fr/jouer/formules-et-tarifs/

Ces tarifs prennent en compte directement de la réduction de 30€ réservée aux membres ayant participé au ménage de printemps mais qui n'a pas pu être organisé la saison précédente.

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions/remarques.

Pour finir nous vous souhaitons une très belle rentrée !

Sportivement,

Publié le : dimanche 4 mars 2018

Depuis un peu plus d’un an, l’accès aux courts extérieurs de Hachimette  est interdit pour des raisons de sécurité. Ce problème va enfin être résolu. Dès jeudi, la société Cotennis, retenue par les villes et le club pour transformer les courts, va intervenir lors d’une première phase de travaux. Il s’agira dans un premier temps de préparer le support existant en bouchant les fissures, rabotant les lignes et rattrapant les flashes. Des travaux complémentaires seront menés en même temps sur la périphérie des terrains pour créer une bande d’évacuation d’eau et retenir la végétation. La deuxième phase consistera à coller un tapis piqueté sur le revêtement existant et le garnir ensuite de quelques 9 tonnes de brique pilée. La solution technique retenue demeure donc une terre battue artificielle, mais beaucoup plus répandue en Alsace et ayant fait ses preuves.

Publié le : samedi 13 janvier 2018

Catégorie : Tournois

L'Open Indoor édition 2018 aura lieu du 1er au 18 mars 2018.

Publié le : vendredi 22 décembre 2017

Samedi 16 décembre au soir a eu lieu le repas de Noël des membres du conseil d’administration et des entraîneurs bénévoles du Tc2t dans la salle du clubhouse d’Hachimette.

Publié le : samedi 16 décembre 2017

La fête de Noël s'est déroulée le 16 décembre 2017. Après avoir composé des équipes, les jeunes du samedi après-midi se sont défiés dans des jeux de visée ou de régularité à la raquette, des parcours de vitesse et des jeux collectifs.