Vous êtes ici : Accueil > Jouer > Inscriptions

INSCRIPTIONS

Pour vous inscrire, il faut faire parvenir au club les documents suivants, que vous pouvez télécharger ci-dessous  et dûment remplis :

- la fiche d'inscription pédagogique,

- la fiche sanitaire de liaison si vous êtes mineur et inscrit à l'école de tennis,

- le certificat médical, avec la mention "tennis en compétition",

La règle de validité du certificat médical a été modifiée pour l'année sportive 2018.
Pour ceux qui ont fourni un certificat pour la saison 2017, il vous faut compléter le questionnaire de santé en pièce jointe. Deux alternatives s'offrent alors à vous:
1/ Vous avez coché "non" à toutes les questions: il vous suffira de signer une attestation le jour de la réinscription (pas besoin de repasser chez le médecin)
2/ Il y a au moins une réponse "oui" à l'ensemble des questions: il vous faudra alors fournir un nouveau certificat comme indiqué dans le règlement intérieur.
Pour ceux qui n'ont pas fourni de certificat pour la saison 2017, il vous faudra alors fournir un certificat pour la saison 2018.

Questionnaire santé QS-SPORT CERFA 15699*01

- Autorisation de droit à l'image

Autorisation de droit à l'image pour un mineur

sans oublier de joindre le chèque avec le montant de la cotisation.