Vous êtes ici : Accueil > Jouer > Inscriptions

INSCRIPTIONS

Pour vous inscrire, il faut faire parvenir au club les documents suivants, que vous pouvez télécharger ci-dessous  et dûment remplis :

- la fiche d'inscription pédagogique,

- la fiche sanitaire de liaison si vous êtes mineur et inscrit à l'école de tennis,

- le certificat médical, avec la mention "tennis en compétition",

La règle de validité du certificat médical a été modifiée pour l'année sportive 2018.
Pour ceux qui ont fourni un certificat pour la saison 2017, il vous faut compléter le questionnaire de santé en pièce jointe. Deux alternatives s'offrent alors à vous:
1/ Vous avez coché "non" à toutes les questions: il vous suffira de signer une attestation le jour de la réinscription (pas besoin de repasser chez le médecin)
2/ Il y a au moins une réponse "oui" à l'ensemble des questions: il vous faudra alors fournir un nouveau certificat comme indiqué dans le règlement intérieur.
Pour ceux qui n'ont pas fourni de certificat pour la saison 2017, il vous faudra alors fournir un certificat pour la saison 2018.

Questionnaire santé QS-SPORT CERFA 15699*01

- Autorisation de droit à l'image

Autorisation de droit à l'image pour un mineur

sans oublier de joindre le chèque avec le montant de la cotisation.

• Tournoi des familles

Publié le : mardi 29 août 2017

Les familles Aguillaume, Razakafidy, Labopin, Etienne, toutes quatre licenciées au Tennis Club Les Deux Tours, ont participé ce dimanche 27 août 2017 au traditionnel tournoi des familles. La journée a commencé vers 10 heures du matin après un brief de Patrick Couty le président du club sur les modalités du tournoi. En effet, les familles ont commencé par s’affronter sur un format réduit ( match en 15 points ) sur deux simples et un double.

• Résultats du Senior Open

Publié le : vendredi 14 juillet 2017

Quelques chiffres :

143 inscrits
    33 équipes de double
    119 matchs au total
    6 juges-arbitres
    5 arbitres pour les finales
    21 responsables de permanence

Lire la suite de l'article pour les résultats

• Olympiades du tennis

Publié le : mercredi 12 juillet 2017

Olympiades du tennis

Les enfants du Mini-Tennis et du Club Junior, ainsi que leurs parents, ont été invités le samedi 10 juin à participer aux Olympiades du tennis.

Répartis dans plusieurs équipes, ils se sont affrontés amicalement dans des jeux d’adresse, avec ou sans la raquette, des jeux de visée, des jeux de points ou encore des parcours de motricité et de vitesse. Sans oublier le traditionnel « Chat-balle » !

Après l’effort, le réconfort avec un grand goûter. Nous remercions les parents pour avoir confectionné les nombreuses pâtisseries.

Et enfin, l’après-midi s’est terminée avec une remise des diplômes et bracelets éponges.

• Tournoi open été TC2T

Publié le : jeudi 11 mai 2017

Les inscriptions pour le tournoi open été 2017 sont ouvertes !

Vous trouverez ci-joint les affiches simples et doubles.

Transmettez votre(vos) inscription(s) à open-seniors@tc2t.fr