Vous êtes ici : Accueil > Jouer > Réservation des terrains

Réservation des terrains

Le TC2T utilise le systeme féréral de gestion ADOC (Aide au Développement et à l'Organisation de Club FFT).  La gestion des membres ainsi que la réservation de terrains passe par cette plateforme.

Cliquez sur le lien suivant : https://adoc.app.fft.fr

Connectez vous à l'aide de vos identifiants transmis par le club via la FFT (expéditeur : no-reply@fft.fr). En cas de perte ou d'oubli ou si vous ne disposez pas encore de ces identifiants, merci de nous contacter par mail à tc2t@orange.fr

Lors de votre première connection sur le site, n'oubliez pas de redéfinir votre mot de passe sur la page "Mes Données-ma fiche". Pour effectuer une réservation, rendez-vous sur la page "Réservation" : vous aurez alors deux possibilités d'entrer votre réservation, soit par journée (par exemple le 4 janvier) soit par court (par exemple "green set"). Il vous suffit alors de cliquer sur la plage horaire qui vous intéresse : un encart apparaît alors pour vous permettre d'inscrire le nom de la personne avec qui vous souhaitez réserver (il faut deux noms minimum pour valider une réservation).

• Les Membres du Tennis Club au tournoi Master 1000 de Paris

• Tournoi double surprise

Publié le : jeudi 26 octobre 2017

Dimanche 22 octobre dans l’après-midi (14 h-17h) a eu lieu sur le complexe d’Hachimette le tournoi double surprise. Les participants étaient au nombre de 23. Ils ont d’abord pris connaissance du règlement du tournoi : 5 minutes par match et on compte en point. Tous les deux services on alterne.

• Assemblée générale du Tennis Club Les Deux Tours

Publié le : lundi 23 octobre 2017

Ce vendredi 20 octobre au soir, dans une ambiance studieuse, s’est tenue à Kaysersberg dans la salle du Badhus, l’assemblée générale du Tennis Club Les Deux Tours. Une quarantaine de personnes y étaient présentes dont Madame Dentz (Adjointe aux sports et chargée des associations pour la ville de Kaysersberg vignoble), Monsieur Gsell-Herold (Conseiller délégué aux manifestations pour la ville de Kaysersberg vignoble) et Monsieur Brun (Conseiller municipal et chargé des sports à la ville de Lapoutroie). La ligue du tennis était également représentée par Monsieur Hecké (Président du comité du département du Haut-Rhin).  L’assemblée générale a débuté par un mot du président Patrick Couty qui est revenu sur l’année écoulée en remerciant notamment toute son équipe du conseil d’administration (17 membres) pour tout le travail effectué cette saison et ceci dans une excellente ambiance.

• Tournoi double surprise

Publié le : lundi 9 octobre 2017

Le TC2T est heureux de vous inviter à son tournoi de « Doubles surprises » qui aura lieu le dimanche 22/10/2017 de 14h à 17h au complexe sportif de Hachimette. Le tournoi est réservé aux 13 ans et plus.