Vous êtes ici : Accueil > Jouer > Réservation des terrains

Réservation des terrains

Le TC2T utilise le systeme féréral de gestion ADOC (Aide au Développement et à l'Organisation de Club FFT).  La gestion des membres ainsi que la réservation de terrains passe par cette plateforme.

Cliquez sur le lien suivant : https://adoc.app.fft.fr

Connectez vous à l'aide de vos identifiants transmis par le club via la FFT (expéditeur : no-reply@fft.fr). En cas de perte ou d'oubli ou si vous ne disposez pas encore de ces identifiants, merci de nous contacter par mail à tc2t@orange.fr

Lors de votre première connection sur le site, n'oubliez pas de redéfinir votre mot de passe sur la page "Mes Données-ma fiche". Pour effectuer une réservation, rendez-vous sur la page "Réservation" : vous aurez alors deux possibilités d'entrer votre réservation, soit par journée (par exemple le 4 janvier) soit par court (par exemple "green set"). Il vous suffit alors de cliquer sur la plage horaire qui vous intéresse : un encart apparaît alors pour vous permettre d'inscrire le nom de la personne avec qui vous souhaitez réserver (il faut deux noms minimum pour valider une réservation).