Vous êtes ici : Accueil > Le TC2T > Boutique du club

Boutique du club

Divers matériels de tennis sont mis en vente aux membres du club, mais aussi aux joueurs extérieurs. Pratique, rapide et à portée de main, elle rend service à petits et grands avec des prix abordables!

Cordages (+ pose)

• Head / Wilson / Tecnifibre / Dunlop / DW (Noir, Bleu strié)
  • DW (Gris, Bleu)

Surgrips

• Tourna-grip
  • Babolat / Technifibre / Wilson
  • Head

Anti-vibrateurs

• Logos:
    Coeur, Flamme, Smiley, Roland Garros, Dunlop, Technifibre,
    Babolat (simple), Head, Wilson, Prince
  • Monstre Babolat / babolat (double) / head long / balle Wilson
  • Babolat RVS / Wilson long / Dunlop long

Balles

• Boîte de 3 balles
  • Boîte de 4 balles

Habillement

• Polos floqués
  • Poignets éponge
  • Cache-oreilles polaires
  • Visières
  • Casquettes

• Tour de cou  pour clés
  • Porte-clés balles

• Les Membres du Tennis Club au tournoi Master 1000 de Paris

• Tournoi double surprise

Publié le : jeudi 26 octobre 2017

Dimanche 22 octobre dans l’après-midi (14 h-17h) a eu lieu sur le complexe d’Hachimette le tournoi double surprise. Les participants étaient au nombre de 23. Ils ont d’abord pris connaissance du règlement du tournoi : 5 minutes par match et on compte en point. Tous les deux services on alterne.

• Assemblée générale du Tennis Club Les Deux Tours

Publié le : lundi 23 octobre 2017

Ce vendredi 20 octobre au soir, dans une ambiance studieuse, s’est tenue à Kaysersberg dans la salle du Badhus, l’assemblée générale du Tennis Club Les Deux Tours. Une quarantaine de personnes y étaient présentes dont Madame Dentz (Adjointe aux sports et chargée des associations pour la ville de Kaysersberg vignoble), Monsieur Gsell-Herold (Conseiller délégué aux manifestations pour la ville de Kaysersberg vignoble) et Monsieur Brun (Conseiller municipal et chargé des sports à la ville de Lapoutroie). La ligue du tennis était également représentée par Monsieur Hecké (Président du comité du département du Haut-Rhin).  L’assemblée générale a débuté par un mot du président Patrick Couty qui est revenu sur l’année écoulée en remerciant notamment toute son équipe du conseil d’administration (17 membres) pour tout le travail effectué cette saison et ceci dans une excellente ambiance.

• Tournoi double surprise

Publié le : lundi 9 octobre 2017

Le TC2T est heureux de vous inviter à son tournoi de « Doubles surprises » qui aura lieu le dimanche 22/10/2017 de 14h à 17h au complexe sportif de Hachimette. Le tournoi est réservé aux 13 ans et plus.