Vous êtes ici : Accueil > La vie du club > Les animations du club

Animations annuelles

SOIREE DU NOUVEL AN

La soirée du nouvel an est l'occassion proposée à tous les membres de commencer l'année dans une ambiance conviviale et amusante. Pour ce faire la patinoire de Colmar est réservée exclusivement aux membres du club, même aux  plus petits sous réserve d’être accompagnés d’un parent. En général la soirée est organisé un dimanche soir de 18h à 20h entre la deuxème et la troisième semaine de Janvier.

Journée de la femme

Organisée à l’attention des féminines du club.

Entre le petit déjeuner, le déjeuner et le  goûter servis par les garçons, diverses activités surprises et sportives sont proposées aux filles.

Animation de printemps

Durant cette journée le club propose à ses membres de participer à :

1. L’opération Haut Rhin propre : Les groupes du club junior accompagnés de leurs animateurs partent à l’aventure chasser les surprises indésirables et indigérables par Dame Nature aux alentours du club.
  2. Le ménage de printemps : Tous les autres membres du club se chargent ce jour là de l’entretien des sites (terrains et club house).
  3. Une chasse au trésor : Les groupes du club junior accompagnés de leurs animateurs repartent à l’aventure chasser des indices soigneusement dissimulés dans le village et des récompenses sont à la clé pour les participants.
  4. Pour finir le club propose de cloturer cette grande journée autour d’un barbecue.

Soirée compétiteurs

Afin de renforcer la cohésion au sein des équipes de championnat une soirée à thème est organisée pour les joueurs de championnat par équipes.

Tournoi des familles

Composée d’au moins trois membres de la même famille, les différentes équipes s’affrontent  tout au long de la journée dans des petites rencontres faites de deux simples et un double joués en tie-break. Les scores cumulés détermineront la famille gagnante.

Fête de fin de saison

A l’occasion des finales du tournoi interne une soirée tartes flambées est organisée  à tous les finalistes accompagnés de leur famille.

Tournoi double surprise

Ouvert à tous les membres du club. Un tirage au sort  va permettre de constituer  les équipes de double qui vont s’affronter sur  des petits matchs au chrono,  tout au long de la journée. On débute par des matchs en poule pour arriver sur un tableau final qui déterminera  l’équipe  gagnante.

• Les Membres du Tennis Club au tournoi Master 1000 de Paris

• Tournoi double surprise

Publié le : jeudi 26 octobre 2017

Dimanche 22 octobre dans l’après-midi (14 h-17h) a eu lieu sur le complexe d’Hachimette le tournoi double surprise. Les participants étaient au nombre de 23. Ils ont d’abord pris connaissance du règlement du tournoi : 5 minutes par match et on compte en point. Tous les deux services on alterne.

• Assemblée générale du Tennis Club Les Deux Tours

Publié le : lundi 23 octobre 2017

Ce vendredi 20 octobre au soir, dans une ambiance studieuse, s’est tenue à Kaysersberg dans la salle du Badhus, l’assemblée générale du Tennis Club Les Deux Tours. Une quarantaine de personnes y étaient présentes dont Madame Dentz (Adjointe aux sports et chargée des associations pour la ville de Kaysersberg vignoble), Monsieur Gsell-Herold (Conseiller délégué aux manifestations pour la ville de Kaysersberg vignoble) et Monsieur Brun (Conseiller municipal et chargé des sports à la ville de Lapoutroie). La ligue du tennis était également représentée par Monsieur Hecké (Président du comité du département du Haut-Rhin).  L’assemblée générale a débuté par un mot du président Patrick Couty qui est revenu sur l’année écoulée en remerciant notamment toute son équipe du conseil d’administration (17 membres) pour tout le travail effectué cette saison et ceci dans une excellente ambiance.

• Tournoi double surprise

Publié le : lundi 9 octobre 2017

Le TC2T est heureux de vous inviter à son tournoi de « Doubles surprises » qui aura lieu le dimanche 22/10/2017 de 14h à 17h au complexe sportif de Hachimette. Le tournoi est réservé aux 13 ans et plus.