Vous êtes ici : Accueil > La vie du club > Les animations du club

Animations annuelles

SOIREE DU NOUVEL AN

La soirée du nouvel an est l'occassion proposée à tous les membres de commencer l'année dans une ambiance conviviale et amusante. Pour ce faire la patinoire de Colmar est réservée exclusivement aux membres du club, même aux  plus petits sous réserve d’être accompagnés d’un parent. En général la soirée est organisé un dimanche soir de 18h à 20h entre la deuxème et la troisième semaine de Janvier.

Journée de la femme

Organisée à l’attention des féminines du club.

Entre le petit déjeuner, le déjeuner et le  goûter servis par les garçons, diverses activités surprises et sportives sont proposées aux filles.

Animation de printemps

Durant cette journée le club propose à ses membres de participer à :

1. L’opération Haut Rhin propre : Les groupes du club junior accompagnés de leurs animateurs partent à l’aventure chasser les surprises indésirables et indigérables par Dame Nature aux alentours du club.
  2. Le ménage de printemps : Tous les autres membres du club se chargent ce jour là de l’entretien des sites (terrains et club house).
  3. Une chasse au trésor : Les groupes du club junior accompagnés de leurs animateurs repartent à l’aventure chasser des indices soigneusement dissimulés dans le village et des récompenses sont à la clé pour les participants.
  4. Pour finir le club propose de cloturer cette grande journée autour d’un barbecue.

Soirée compétiteurs

Afin de renforcer la cohésion au sein des équipes de championnat une soirée à thème est organisée pour les joueurs de championnat par équipes.

Tournoi des familles

Composée d’au moins trois membres de la même famille, les différentes équipes s’affrontent  tout au long de la journée dans des petites rencontres faites de deux simples et un double joués en tie-break. Les scores cumulés détermineront la famille gagnante.

Fête de fin de saison

A l’occasion des finales du tournoi interne une soirée tartes flambées est organisée  à tous les finalistes accompagnés de leur famille.

Tournoi double surprise

Ouvert à tous les membres du club. Un tirage au sort  va permettre de constituer  les équipes de double qui vont s’affronter sur  des petits matchs au chrono,  tout au long de la journée. On débute par des matchs en poule pour arriver sur un tableau final qui déterminera  l’équipe  gagnante.

• Recipharm

• Senior Open 2018