Vous êtes ici : Accueil > Le TC2T > Historique

l'histoire du Tennis club les deux tours

Le Tennis Club Les Deux Tours (TC2T) est né le 31 Mai 2013 de la fusion des deux clubs de tennis du haut de la vallée de Kayserberg, le Tennis Club du Faudé (TCF) et le Kaysersberg Tennis Club (KTC).

A cette occassion les 5 communes du haut de la vallée de Kaysersberg (Lapoutroie, Orbey, Fréland, Le Bonhomme et Kaysersberg), avec l'aide du Conseil Général du Haut-Rhin et de la ligue d'Alsace de tennis, ont décidé de mutualiser leurs moyens pour construire à Hachimette un complexe sportif destiné à la pratique du tennis.

Notre nouveau club compte désormais près de 200 membres dont au moins une centaine de jeunes. Il disposera à l'automne 2014 de deux courts couverts et 6 terrains extérieurs.

Merci à tous les acteurs de cette fusion!

Pour les nostalgiques, ci-dessous les archives des deux clubs :

Archives du Tennis Club du Faudé

Archives du Kaysersberg Tennis Club