Vous êtes ici : Accueil > La vie du club > Les actualités

Tournoi Doubles-surprise

Catégorie : Manifestations
Posté par : bruno

Nous sommes 14 mordus de tennis à nous être retrouvés à Hachimette le dimanche 11 octobre, dans l'après-midi pour notre maintenant traditionnel tournoi de doubles-surprise. Avec 7 équipes, nous avons eu la possibilité de faire jouer chacune de ces équipes contre toutes les autres, ce qui a donné lieu à 21 matchs, passionnants et passionnés, dans une atmosphère très décontractée. Deux chapeaux avaient été constitués (les forts et les bons), de manière à équilibrer autant que faire se peut les équipes. Chaque match durait 7 minutes exactement, et se faisaient deux par deux, sur les deux terrains extérieurs en terre battue.

Ces 21 matchs ont alors permis d'établir un classement des équipes, puis à l'aide de ce classement un tableau de tournoi à élimination directe, chaque match se faisant en 2 manches gagnantes ( jeux décisif à 10 points). En finale, l'équipe Peggy-Jean a été battue en 3 sets par l'équipe Émilien-Éric, clairement la meilleurs puisqu'elle a gagné tous ses matchs !

PARTENAIRES

• Ligue Grand Est