Publié le : jeudi 26 octobre 2017

Tournoi double surprise

Dimanche 22 octobre dans l’après-midi (14 h-17h) a eu lieu sur le complexe d’Hachimette le tournoi double surprise. Les participants étaient au nombre de 23. Ils ont d’abord pris connaissance du règlement du tournoi : 5 minutes par match et on compte en point. Tous les deux services on alterne.

Six poules de quatre équipes ont été tirées au sort. Le but était de panacher les niveaux. Amandine VONE a joué dans deux équipes pour palier le nombre impair des joueurs.

Le format des matchs était court pour ne pas attendre trop longtemps entre les parties.(10 minutes maxi).

On pouvait se restaurer avec de bonnes pâtisseries au club house !

Finalement après plus de deux heures de jeu, c’est la paire de double Dominique Masson/Manon Etienne qui remporta le tournoi. Félicitations à eux. N’oublions pas les finalistes qui n’ont pas démérité. Il s’agit de la paire Julien Didierjean/Titouan Etienne.

Ils ont remporté deux heures de location du lance-balle . Quant aux vainqueurs c’est une heure de plus.

Laurent Lefebvre (responsable des opérations interne).

Tournoi double surprise