<< <  Page  2 sur 15  > >>

Publié le : samedi 9 décembre 2017

Le samedi 9 décembre 2017 a eu lieu la traditionnelle fête du Jeu pour les enfants du Mini-tennis et du Club Junior, lors de laquelle ils ont pu apporter et partager leurs jeux de société préférés.

Publié le : samedi 4 novembre 2017

Il a fallu se lever très tôt ce mardi 31 octobre pour assister au tournoi indoor le plus prestigieux du monde. En effet, c’est à 3 heures du matin que le bus tout confort de la compagnie Royer est parti du complexe de tennis de Kaysersberg pour emmener une vingtaine de membres du club à Paris assister dans la salle mythique de l’Accorhôtels Arena au Rolex Paris Master 1000.

Publié le : jeudi 26 octobre 2017

Dimanche 22 octobre dans l’après-midi (14 h-17h) a eu lieu sur le complexe d’Hachimette le tournoi double surprise. Les participants étaient au nombre de 23. Ils ont d’abord pris connaissance du règlement du tournoi : 5 minutes par match et on compte en point. Tous les deux services on alterne.

Publié le : lundi 23 octobre 2017

Ce vendredi 20 octobre au soir, dans une ambiance studieuse, s’est tenue à Kaysersberg dans la salle du Badhus, l’assemblée générale du Tennis Club Les Deux Tours. Une quarantaine de personnes y étaient présentes dont Madame Dentz (Adjointe aux sports et chargée des associations pour la ville de Kaysersberg vignoble), Monsieur Gsell-Herold (Conseiller délégué aux manifestations pour la ville de Kaysersberg vignoble) et Monsieur Brun (Conseiller municipal et chargé des sports à la ville de Lapoutroie). La ligue du tennis était également représentée par Monsieur Hecké (Président du comité du département du Haut-Rhin).  L’assemblée générale a débuté par un mot du président Patrick Couty qui est revenu sur l’année écoulée en remerciant notamment toute son équipe du conseil d’administration (17 membres) pour tout le travail effectué cette saison et ceci dans une excellente ambiance.

Publié le : lundi 9 octobre 2017

Catégorie : Infos membres

Le TC2T est heureux de vous inviter à son tournoi de « Doubles surprises » qui aura lieu le dimanche 22/10/2017 de 14h à 17h au complexe sportif de Hachimette. Le tournoi est réservé aux 13 ans et plus.