Repas de Noël

Repas de Noël

Samedi 16 décembre au soir a eu lieu le repas de Noël des membres du conseil d’administration et des entraîneurs bénévoles du Tc2t dans la salle du clubhouse d’Hachimette. L’apéritif servi, le président Patrick Couty a prononcé un discours et à cette occasion, a mis à l’honneur Monsieur Gérard Aguillaume pour l’aide précieuse qu’il a apportée au club sur le dossier de la rénovation des deux terrains extérieurs du complexe d’Hachimette. Pour le remercier, il reçut des mains du président une bouteille de vin et les applaudissements chaleureux des bénévoles. Un buffet froid suivi d’un buffet chaud furent servis, accompagnés des vins de notre belle région.

• Recipharm

• Senior Open 2018