Vous êtes ici : Accueil > La vie du club > Les actualités

Catégorie : Divers

Publié le : jeudi 26 octobre 2017

Dimanche 22 octobre dans l’après-midi (14 h-17h) a eu lieu sur le complexe d’Hachimette le tournoi double surprise. Les participants étaient au nombre de 23. Ils ont d’abord pris connaissance du règlement du tournoi : 5 minutes par match et on compte en point. Tous les deux services on alterne.

Publié le : lundi 23 octobre 2017

Ce vendredi 20 octobre au soir, dans une ambiance studieuse, s’est tenue à Kaysersberg dans la salle du Badhus, l’assemblée générale du Tennis Club Les Deux Tours. Une quarantaine de personnes y étaient présentes dont Madame Dentz (Adjointe aux sports et chargée des associations pour la ville de Kaysersberg vignoble), Monsieur Gsell-Herold (Conseiller délégué aux manifestations pour la ville de Kaysersberg vignoble) et Monsieur Brun (Conseiller municipal et chargé des sports à la ville de Lapoutroie). La ligue du tennis était également représentée par Monsieur Hecké (Président du comité du département du Haut-Rhin).  L’assemblée générale a débuté par un mot du président Patrick Couty qui est revenu sur l’année écoulée en remerciant notamment toute son équipe du conseil d’administration (17 membres) pour tout le travail effectué cette saison et ceci dans une excellente ambiance.

Publié le : mardi 29 août 2017

Les familles Aguillaume, Razakafidy, Labopin, Etienne, toutes quatre licenciées au Tennis Club Les Deux Tours, ont participé ce dimanche 27 août 2017 au traditionnel tournoi des familles. La journée a commencé vers 10 heures du matin après un brief de Patrick Couty le président du club sur les modalités du tournoi. En effet, les familles ont commencé par s’affronter sur un format réduit ( match en 15 points ) sur deux simples et un double.

Publié le : jeudi 11 mai 2017

Les inscriptions pour le tournoi open été 2017 sont ouvertes !

Vous trouverez ci-joint les affiches simples et doubles.

Transmettez votre(vos) inscription(s) à open-seniors@tc2t.fr

Publié le : dimanche 2 avril 2017

Dans le cadre de la mise en place du nouveau projet club intitulé « second souffle », la nouvelle équipe dirigeante et son président Patrick Couty, a voulu dès cette année, proposer un projet d’animation dédié aux féminines du club. Ainsi a été mis en place un atelier « préparation mentale » piloté par le sophrologue Pierre Sutter (Master en sophrologie ).

Publié le : jeudi 30 mars 2017

La composition des poules pour les championnats par équipes féminin et masculin a été publiée et est la suivante.

Publié le : mardi 14 février 2017

Du 15 Février au 3 Mars, une permanence sera assurée à Hachimette de 18h00 à 20h00.

Publié le : dimanche 29 janvier 2017

Séances de sophrologie dédiées à la préparation mentale : un atelier de sophrologie sera proposé par le club à toutes les féminines licenciées du club. Pierre Sutter (master en sophrologie Caycedienne) proposera cinq séances les vendredis 10 mars, 17 mars, 24 mars, 31 mars et le lundi 10 avril. Toutes les séances commenceront à 19 h 00 et dureront une heure au Club House de Hachimette.

Publié le : vendredi 27 mai 2016

Open Senior 2016

Publié le : samedi 12 mars 2016

Posté par : bruno

SOLEIL, NEIGE et PICON, ainsi s'est tenue la journée de la femme, édition 2016.

Après un délicieux repas à la ferme -auberge du Rain des Chênes, nous avons chaussé les raquettes pour une splendide randonnée sur la corniche du Lac Blanc.

Petit comité, mais ambiance très joyeuse.

Publié le : vendredi 11 mars 2016

le stage intensif 2016

aura lieu les 2 et 3 avril

à hachimette

Publié le : vendredi 6 février 2015

Posté par : bruno

Attention: le stage physique est annulé,

faute d'un nombre suffisant de particiapnts !

Publié le : mercredi 10 décembre 2014

Posté par : bruno

Le journal de la Ligue d'Alsace de tennis

Publié le : mercredi 23 avril 2014

Posté par : matthieu

Le nettoyage de printemps s'est déroulé cette année le 11 et 12 Avril 2014.

Lire la suite de l'article en cliquant sur

"En savoir +"

Publié le : jeudi 23 janvier 2014

Posté par : admin

Jusqu’ici, les jeunes ne pouvaient pas réserver les terrains après 19h, ni le COSEC. Dorénavant, ils pourront réserver tous les créneaux, comme les adultes.

Pour que les plus jeunes membres du club (14 ans et moins) puissent jouer en famille, il a été décidé que dorénavant ils pourront réserver seuls (sans second badge) le terrain de la Camme.
Ces deux nouvelles dispositions seront opérationnelles dans un avenir très proche sur le logiciel de réservation ADOC.

Publié le : jeudi 23 janvier 2014

Posté par : admin

Le conseil d’administration du TC2T vous souhaite une très bonne année 2014.

• Recipharm

Catégories d'actus